Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, janvier 09, 2006

Extraordinary Apple


Fiona Apple, c'est une artiste au talent incomparable que j'ai découverte grâce à son histoire qui m'a interpellée et qui m'a rendue curieuse... (lisez, même en survolant, sinon vous ne comprendrez pas) Pourquoi donc "pas assez commercial" ?
.Je crois que vous commencez à me connaitre...j'aime les artistes talentueux comme Fiona. Depuis cette rencontre, je suis sous le charme de cette belle Apple, j'ai acheté ses albums, visité quelques sites web, cherché quelques forums, j'en ai trouvé...pour la plupart anglophone...hier soir, sur un coup de tête mûrement réfléchis, j'ai pris mon courage à deux mains et ais créé Extraordinary Apple, un forum francophone pour parler du talent de Fiona.
.
J'aimerais beaucoups que vous veniez faire un tour, ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil. Je n'oserais quand-même pas vous forcez à rester...

Extraordinary Apple

.enjoymusic.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil