My God…I wanna be a Pop star
Ca y est, le décompte est lancé J-1 et quelques heures avant que je me retrouve devant le prodige du “nu jazz” en baskets, Jamie Cullum.
Décidément l’année commence plutôt bien ! Quoi de mieux que de commencer cette très chère 2006 qu’avec un concert d’un de mes musiciens préférés qui joue du jazz et qui se dégaine comme un rockeur ? Tenez-vous éloigner de moi durant les prochaines semaines, car je vais être atteinte de la concerite-aiguë, maladie rendant hystérique et sauteur tel un kangourou australien ayant les fesses en feu…et je crois que ça a déjà commencé !
Trêve de plaisanterie, en tant que jeune fille bien élevée, j’ai des principes que je me dois de suivre à la règle, comme ne pas me coucher avant minuit durant le week-end, dépenser tout mes p’tits sous en album digne de ce nom, ne louper aucun épisode de LOST et de Sex and The City, faire mes devoirs, bien bosser en cours et suivre à la lettre le programme de révision des classiques et moins classique avant de me rendre à un concert.
J’ai donc mis à la lettre, depuis une semaine environ, ce dernier principe qui est un de mes favoris. Et je suis prête ! Faites balancer la sono ! Amenez le piano, la batterie, la contrebasse et le micro ! Je suis parée à l’écoute !
Jamie, fait pété les décibels, j'arrive !
2 commentaires:
Bon alors là Sophouille tu vas m'écouter bien attentivement : si tu vois Jamie, si tu arrives à avoir un autographe ( tant mieux pour toi hein ! hi hi) tu lui transmets mon petit message ! Je compte sur toi !!!!!! Parce que moi je vais devoir te supporter hystérique pendant bien 2 semaines alors tu me dois bien ça hein ?! :D
2semaines ? T'es bien gentille là...je dirais au moins un mois !
ps: je vais voire ce que je peux faire pour ton message ;)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil