Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, février 11, 2006

Tours noires, tours blanches

.......


Quand il pleure, les larmes suivent et s'étalent sur mes joues, et quand il brille je brille aussi. Peut-être que ma peau n'est pas faite de chagrin, que sa couleur est le résultat de mes tourments ? Tantôt chaude comme là-bas, tantôt froide comme ici. Peut -être qu'elle se nourrit de lumière. Mais alors, pourquoi je ne peux m'empêcher cette orgie quotidienne ? Suis-je comme ces êtres vivants, qui selon leur humeur suivent la vois de la photosynthèse pour assouvir leur besoins de vivre ?

Qu'il fait bon de se rendre dans ces tours en écoutant ces chansons qui me font trembler de bonheur, avec un soleil confortant qui reflète sur ma peau et qui me dit : "N'ais pas peur, tout ira bien". J'aime ces tours, quand elles me laissent m'envoler. Et quand elles me laissent m'envoler, je rêve les papillons au ventre et je réapprends à aimer.
Encore une preuve que la musique n'est pas qu'un simple fichier musicale qui retenti à mes oreilles de temps en temps...

J'ai aimé entendre ma moitié me raconté son escapade dans un taxi russe genevois. Une conductrice qui, à deux heures du matin, vous dit que la musique est un parfum pour les oreilles, est une passionnée. Et j'aime la passion.

Photo: parce que pour m'empêcher de flipper avant un concert (certes scolaire, mais un concert quand-même), j'ai besoin d'imiter le guitariste des Rolling Stones avec une basse...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Yihaa comme on a cartoonés notre maman!!!!!! trop bon! Ptit concert très bidon mais ca donne la pêche!!
Rock is not dead!!

mardi, février 14, 2006 2:40:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil