Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, avril 02, 2006

Knocking on heavens door

Il y a des jours, où tout est normal. Des journées banales. Pas mauvaises. Pas superbes. Juste bien. Allongée dans les bras de celui qu'on aime. Se balader dans la rue en regardant les gens vivre et le soleil envoyer son reflet dans mon âme. Comme s'il désirait réchauffer la froideur de mes cicatrices. Je l'aime bien, le soleil. Dès qu'il est là, tout va mieux. Marchant sur le bitume, suivant ses reflets je me sens pousser des ails. Elles se déploient et m'emportent loin, là-haut. Et je me retrouve, seule vêtue de blanc, devant une immense porte vert émeraude. Je toc, personne ne réponds. Je toc encore, toujours rien. Et, après des heures passées là à tenter d'atteindre le paradis, je m'endors et redescend sur terre. Dans cet enfer qu'est notre belle terre.
Puis la journée continue, et je me sens de mieux en mieux. Toujours pas de paradis, mais, dans mon cœur, il y a un peu de réconfort et de douceur en plus des cris, du sang et des furies. Tout est plus calme. Mais j'ai toujours mal. Ici, là-bas, là haut, c'est pareil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil