Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mai 13, 2006

Dublinicious


Dublin, c'est le rêve.
Dublin, c'est ces nuits, où tu ne peux rien prévoir.
Dublin, c'est des musiciens de rue au talent incontestable.
Dublin, c'est ces soirées noircies par le charbon et enfumée par sa chicha.
Dublin, c'est la vie comme je l'aimerais; sans ces soucis qui me ronge de l'intérieur
And
even if Dublin is crowed, I love it !



Ces autres qui sont l'enfer, ces autres qui menaçaient de transformer ma semaine en enfer, se sont métamorphosés en personne que je ne connaissais pas. Et, finalement, je suis restée sur terre.
Ca fait du bien de découvrir que cet amas de métal qui est censé me transmettre le savoir n'est pas uniquement remplie de putes.



Hier, dans l'amas de métal qui me ramenait dans mon enfer,
ces nuages majestueusement dispersé autour de moi m'appelaient.
Ils criaient, chantaient et dansaient.
Ils tentaient de m'attirer,
de me séduire.
Si seulement ces vitres n'étaient pas infranchissables.
Je n'avais qu'une envie ;
m'enfuir,
sauter de l'avion,
quitter ce brouillard qui régnait dans ma tête en guise de souvenir de ma faute,
sauter
et atterrir dieux sait où.


2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

bah alors sophia! tu vois qu'on est pas des putes nous!!!...ralala tous ces préjugés...:P/VEUX ETRE A DUBLIIIIIN...et chanter mon coeur mon amour avc toiiii!!!

mardi, mai 16, 2006 10:27:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Marie : Quand les poufs règnent dans ton entourage, ton image des autres est très faussée ! Ne vous vexées pas ;)
Moi aussi j'veux être à Dublin !!

mardi, mai 16, 2006 5:50:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil