Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, avril 20, 2006

Mieux vaut tard que jamais

C'est marrant, comme, dans la vie, une simple phrase peut vous inspirer. Et, également, vous montrer qu'à un moment où à un autre, il va falloir se lancer. Peut-être écrire plus sincèrement sur cette page A4 qui doit faire la différence, où alors chanter ce que j'écris. Peut-être tout simplement fermer les yeux, et confier l'enveloppe à ces gens, pour qu'il me dise ou non si mon rêve à lieu d'être.

Je n'aime pas remettre mon destin dans les mains d'autres personnes. J'aime être maître de mon avenir. Mais comment faire, quand on a l'impression que sans les autres, on n'arrivera nulle part ?

Attendre encore un moment, histoire de prendre un peu plus d'assurance. Attendre de m'envoler sur cette île, peut-être pour y trouver l'inspiration qu'il me manque ou le courage qui se cache au fond de mon cœur. Attendre encore quelques jours, quelques semaines, histoire de ne pas me sentir comme si j'avais brûlé les étapes.

Et puis, de toute manière, mieux vaut tard que jamais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil