Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, décembre 02, 2006

This week

Cette semaine, quelque chose d'important s'est passée dans ma vie.
Vous savez, le genre de choses qui vous fait réaliser à quel point vous aviez pu être conne dans le passé. J'ai vu la source de ma récente douleur et cela par deux fois. Et j'ai réussi, par deux fois, à retenir ma rage et à ne pas recouvrir cette source de sang. Bien que se soit la seule chose qu'elle mérite. Tout le long de la semaine a alors été parsemé de mauvaises humeurs/nouvelles/rencontres qui m'ont rendu tout le noir que j'avais réussi à expulser de mon être. Mon nuage se recouvra alors d'un orage.

*Puis, on m'a musicalement et amicalement tendu la main, et putain se que ça fait du bien d'entendre des personnes vous dire que votre voix est belle. Pour la première fois en 18ans, on me fait confiance et cette phrase qu'on m'a répétée récemment me montre à quel point le monde n'est pas si con qu'il ne le parait. Peut-être qu'après tout c'est le moment d'y croire, à mon rêve.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil