Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, novembre 05, 2006

Bordel de Merde

Y a des soirs où tout pète...y a des soirs où on vous dit que quelque chose est cassé...
Peut-être que ma plume y est pour quelques tâches, mais il faut toujours deux coups de pinceau pour faire une toile...
Les regrets envahissent mon ventre et m'arrache le coeur. Je ne sais plus où me mettre, ce monde semblent vouloir me rejeter encore, mais STOP
Rien à foutre de ce que cette vie de merde à décider de mettre sur mon chemin. Une autre, un abandonneur, un trou dans le porte monnaie ou encore d'autres baffes que je ne peux pas imaginer. Frappe moi encore si tu veux ou si tu peux, je prends ton coup et me rend plus forte.

Y a des soirs où tout pète. Le lit, la tête, le corps et le reste.
Y a des soirs où tout pète. Mais si nous sommes fort, nous relèverons la tête

Sans transition : Merci mandark pour le compliment (article ICI) et la biennoise revient bientôt !

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

courage
ce qui nous tue pas.......

lundi, novembre 06, 2006 10:11:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

courage!

puis quand t'a poussé la chanson sur jack johnson ca ma vraiment étonnée, ta voix change, très beau...

lundi, novembre 06, 2006 9:39:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil