Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, février 09, 2007

Rechute.

Il y a des jours où le soleil brille haut dans le ciel sans atteindre votre petit intérieur. Aujourd'hui c'est comme si la maladie était revenue. La rechute était prévisible. Mais pourquoi ? Suis-je condamnée à revivre ce même scénario à chaque fois qu’une dizaine de phrases sont échangées ?
A nouveau une envie pressente d'en finir avec la vie. Ou alors d'avancer vite dans la vie sans ne plus ressentir aucunes sensations. Histoire de passer à la partie heureuse du bouquin sans acquérir de nouvelles cicatrices. Et de toute manière, il n'y a plus de place.

Mais peut-être qu'il suffit juste de couper l'oxygène, vu qu'apparemment tout ce dont nous rêvons ne m'est pas permit.

2 commentaires:

Blogger The Skoll Ofenstru a dit...

Je ne te laisserai jamais en finir avec la vie! Je suis la pour toi et je te promets que nous passerons beaucoup de moments heureux, alors je pense que ca ne vaut pas la peine d'en finir et de ne jamais vivre ces moments...

vendredi, février 09, 2007 7:37:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

mais ne dit pas n'importe quoi, à toi de changer le scénario pour que ces phrases ne s'échangent par. tout est une histoire de communication. La vie est belle bien que se soit une bataille et il faut se battre pour ce que l'on veut et aime. Alors ne dit pas des choses idiotes sinon je vais te botter les fesses tu vas voir huhuhu

:o)

keep smiling! Tu es bien plus jolie!

samedi, février 10, 2007 4:22:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil