Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, décembre 28, 2006

Dream a bit, and go on



Quand la vie vous donne envie de rire et de pleurer en même temps, est-ce normal de se sentir comme perdue ?
Que la réponse à cette question soit positive ou négative, peu importe, il arrive un jour où ce sentiment de perdition devient trop lourd dans votre coeur et où qu'une seule envie règne en votre âme. Partir. Pas pour fuir, mais pour oublier. Puis quand l'orage sera passé, quand le monde aura changé sa couleur, quand votre visage aura enfin le droit d'accrocher une demi-lune en son milieu sans avoir le sentiment de culpabilité qui l'envahit, seulement à ce moment je reviendrais.

Dans 4 jours je m'envole à Londres. Un rêve ce réalise enfin. Une partie de moi craint le fait de réaliser ses rêves, de peur qu'un jour il n'y en ait plus à découvrir.
Mais peu importe, aujourd'hui, je vis ma vie au jour le jour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil