Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, décembre 07, 2006

Muzzzzzic, Baby



Le dernier Gwen Stefani claque bien. Cette femme réussi toujours à faire des albums éclectique en surfant entre pop, pop/rock et bon beat hip-hop (le plus souvent de nature Neptunienne - Pharell, j'te kiff). Parmi le melting-pot qu'est cet album on peut y trouver un clin d'oeil à nos Yodler Nationaux sur Wind it up, de jolies ballades -certes un peu basique pour de la pop, mais j'aime bien - sur 4 In the Morning et sur Early Winter -je ne sais pas pourquoi mais ce morceau me fait penser à du Keane-, un morceau qui me prend la tête parce que j'arrive pas à trouver quel sample a été utilisé pour le faire ( Orange County Girl ) et pour finir le morceau le plus délirant selon moi, The Sweet Escape. Quand je l'écoute j'ai l'impression d'être dans une série télé des années 50 - à noter : le featuring insignifiant d'Akon sur ce morceau-.

En bref, un album à écouter pour une bonne déconnade entre potes !


3 commentaires:

Blogger mandark a dit...

nan mais wind it up elle est folle cette chanson!

jeudi, décembre 07, 2006 8:23:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Troooop moi j'adooore !!!

jeudi, décembre 07, 2006 8:33:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

LoL ouais je l'avais dl sur limewire et faut dire que le refrain de wind it up est bien trippant avec les violons le Yodlé Yodlé Ihouuuu.... pis touut.. pis tout... une sorte de truc qui monte de plus en plus, bon après les paroles normales entre rap et slam sont assez banales je trouve...du gwen stefani quoi!Mais elle a tjrs de nouvelles idées et de nouveaux refrains c ca qui est bien!

samedi, décembre 09, 2006 10:54:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil