Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, décembre 18, 2006

Parfois



Parfois, il suffit d’une photo pour nous rappeler à quel point on se trouve ridicule et à quel point on ne sait pas où on va dans la vie. Et surtout, à quoi elle rime.
Parfois je rêve. Souvent un peu trop d'ailleurs. Je m'enterre dans le rêve du futur, en espérant que tout se finisse vite et bien. Pour pouvoir passer au chapitre suivant, que j'attends avec impatience. Tout cela parce qu'on en a marre de ce rythme effréné qui nous coupe le souffle.
Parfois, je me regarde sur cette photo, comme ce soir. Je me regarde faire des grimaces et pense à ceux qui m'ont fait. Puis mon sourire s'affaisse et je me trouve ridicule.
Parfois, je me trouve ridicule. Mais quand je les regarde, je me dis qu'il y a pire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil