Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, décembre 10, 2006

Rouge sang mais sans sang




La vie, en ce moment, me donne des ailes...grâce à toi et aux milles projets qui me tombent sous la main...
Le matin, j'ai envie de me lever et de courir sous la pluie froide, j'ai envie de chanter jusqu'à briser mes cordes vocales....tellement tu me donnes des ailes...
Tout est toujours compliqué, mais c'est comme si la Majorité m'avait offerte les ailes dont je rêvais et m'avait montrée le chemin du bien être...Je ne trouve plus aucun plaisir à mourir et toujours plus à sourire...

.enjoy.

3 commentaires:

Blogger mandark a dit...

:)

dimanche, décembre 10, 2006 11:06:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ah bah c'est pas trop tôt ;O)

dimanche, décembre 10, 2006 9:30:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Coucou !

Oui tout est toujours compliqué mais au bout du compte on arrive toujours à s'en sortir, il suffit de faire les bons choix et les bons compromits.

Je regrette trop les journées de lundi et de mardi ... je ne sais pas ce qui m'as prit, la folie surement.

Avec toi j'ai trouvé un équilibre, que je souhaite conserver, et je suis sur que tout les changements en cours n'y feront rien, je saurai les apprécier.

Quelle belle journée dimanche dernier, pourquoi ne pas oublier la suite ?

Amoureusement, ton Juju.

jeudi, décembre 14, 2006 6:22:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil