Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, janvier 18, 2008

John Mayer



Jusqu'à le découvrir à travers sa participation au morceau Lesson Learned (morceau qui est, d'ailleurs, MAGNIFIQUE) sur le dernier album d'Alicia Keys, je ne le connaissais pas.
Intrigué par la beauté de ce petit bijou, j'ai prêté une oreille à son dernier album Continuum.
J'ai été charmé par sa voix et ses mélodies pop teintées de couleurs jazzy et soul qui vous prennent par la main et vous entrainent là où tous les rêves sont permis.

Tous à vos écouteurs, et rendez-vous sur son myspace pour découvrir ses œuvres.

.enjoy.

2 commentaires:

Blogger saab a dit...

Salut et bonne année en retard :) en ce qui concerne John Mayer oui son dernier cd est pas mal du tout et change beaucoup tout de même de ses anciens cd très mainstream comme musique, il va dans la bonne voix avec ce dernier opus car je considère ce monsieur comme l'un des meilleurs guitaristes au monde et il ne doit pas gâcher son talent avec de la musique trop bas de gamme comme j'ai pu entendre avec un ou deux de ses albums précédents, il mérite un vrai bon catalogue !!!!

mercredi, janvier 23, 2008 9:37:00 AM  
Blogger Renata W-D. a dit...

jonh mayer, c'est du tout grand.
mais je comprends pas pourquoi, ni comment il fait pour sortir avec des lindsay lohan ou encore jessica simpson.

enfin bref, va chercher.

jeudi, janvier 24, 2008 10:18:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil