Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mercredi, novembre 14, 2007

Joss Stone - Live in Geneva

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Mardi 6 Novembre 2007, grâce à la gentillesse d'un être cher à mon cœur, j'ai assisté au concert de Joss Stone à la salle des fêtes de Thônex à Genève (initialement prévu à l'Arena). Après deux heures à attendre dans le froid, j'ai pu avoir une place idéal pour un moment idéal : collée contre la scène à 50cm de la jeune artiste anglaise, j'ai pu ressentir ses émotions, les lires sur son visage, sentir la force de sa voix me retourner l'intérieur et réaliser à quelle point Joss est talentueuse... Je vous laisse en compagnie de quelques photos (ci-dessus et ci-dessous) prisent par mes soins et de quelques vidéos du concert trouvées sur le net.


1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Mais qui cette personne peut elle bien être???

mercredi, novembre 14, 2007 10:26:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil