Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, août 20, 2007

Lundi matin, 12h03...

L'angoisse m'envahit...le fait de savoir que c'est le dernier lundi matin, avant la rentrée, où je pourrais dormir à ne plus pouvoir penser me déprime au plus au point. D'habitude, à cette période des vacances estivales, je suis un peu soulée par l'inactivité intellectuelle dont je jouis. Mais, cette année tout le contraire ce produit. Est-ce peut-être ce foutu TM qui me rend dingue jours après jours (et encore heureux j'ai choisit un sujet qui me passionne) ou la sensation de ne pas avoir eu de vacances (malgré le fait que je me sois envolée à l'autre bout de l'Europe...surement trop tôt) ? Comme à mon habitude, je pose des questions sans réponses. En attendant, je me rassure en susurrant à mon esprit que cette angoisse naquit de la rencontre entre l'excitation et la peur de marcher sur la dernière ligne droite...
L' "après" ne sera que perfectionnement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil