Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, août 06, 2007

Summer


Est-ce parce que c'est l'été qui fait des ravages dans mon petit corps ou est-ce simplement dû au fait que ma nature de flémarde empêche mes sens de se maintenir en éveil ? Peut-être que la peur d'affronter ce que je désir réellement me bloque et me ronge...

Hier, une belle journée ensoleillée bercée par les vagues d'une eau surpeuplée a remis des étoiles dans mes yeux. La sensation de bien-être a été ressentie par nos bras, nos jambes, nos cœurs et nos têtes...Cette journée et ses ballades m’apportèrent les souvenir d'un voyage que j'ai fait cet été, il y a quelques semaines, au sud de l'Europe. Je visitais une jolie région d'un pays pleins de surprise. Il y fait chaud, beau et les murs blancs des maisons qui accompagnent vos promenades vous laissent sans voix. On a envie d'y rester, du moins le temps d'oublier qui l'on est et qui est autour de nous. Ce genre d'endroit me fascine et j'aimerais pouvoir découvrir chaque centimètre de cette terre cachant des ambiances semblables à ce joli petit village vivant au bord de l'océan Atlantique...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil