Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, mars 09, 2007

Entre deux révisions pour le First....

Dans le genre "conneries trouvées sur le net" je demande celle concernant la mort !
Il y a un site qui te dit carrément quand tu vas rendre l'âme ! Alors si t'as rien à faire ce soir, que t'es seul(e) chez toi et que tu déprimes -ou si, tout simplement, t'es un gros curieux bien naif- sur le liens!

Je tiens tout particulièrement à remercier un de nos torchons romands pour avoir indirectement aidé mon petit être à connaitre le jour de ma mort et le nombre de seconde qu'il me reste à vivre ici-bas ! Dommage c'est dans bien longtemps ! Va falloir me supporter encore un moment les cocots !

Alors pour moi ce sera le 8 décembre 2051 (oh bah zut pourrait pas me bourrer la geule au réveillon !)...bah dis donc ils sont bien pessimiste sur ce site ! Crever à 63ans c'est tôôôôt! Mais bon, au moins je n'aurai pas la joie de connaitre le temps des rides, des cheveux gris et de l'incontinence.




[ahah quand on clique sur le lien Delay your Date of Death on tombe sur ça]


Qu'est-ce qu'on trouve pas comme conneries sur le net !

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

26 décembre 2068!

ca en fait des xmas parties....

vendredi, mars 09, 2007 8:14:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Bah dis donc toi tu vas plomber le moral de tout le monde ! Serait-ce la dinde qui viendra a bout de toi ?

vendredi, mars 09, 2007 8:17:00 PM  
Blogger The Skoll Ofenstru a dit...

Sunday, October 9, 2078 et hop! 10 ans de plus que mandark!!! :P

samedi, mars 10, 2007 11:38:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Bah merde chui une gnognotte à côté de vous ! J'vais crever avant tout le monde c'est pas juste !

samedi, mars 10, 2007 7:50:00 PM  
Blogger The Skoll Ofenstru a dit...

Meuh!!! On crevera ensemble!!

samedi, mars 10, 2007 10:58:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

moi je meurs le 19 janvier 2021
Mais si j'enlève le fait que je suis triste, je meurs le 19 janvier 2058 !

dimanche, mars 11, 2007 10:43:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

LOL à qui va-t-on faire croire le fait que la tristesse en moins on gagne 30ans ?

dimanche, mars 11, 2007 10:44:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil