Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, mars 04, 2007

Horreur du week end bis


Quand le système scolaire s'acharne il ne le fait pas qu'à moitié. Après avoir torturé votre petit cerveau en essayant de vous convaincre qu'il fallait accomplir toutes les tâches données en devoirs, il provoque en vous un sentiment de ras-le-bol qui vous pousse, un dimanche matin ensoleillé, à tout envoyer faire foutre. La session écrite du First c'est le weekend prochain ? Rien à foutre on improvisera ! L'horrible exposé d'allemand sur ce foutu script incompréhensible qui vous empêche de dormir un peu plus chaque soir arrive à grands pas ? Bah il n'est pas encore là...on verra plus tard ! Et comme tout n'arrive jamais seul, vous vous êtes fait coller une amende à la biblio et vous n'avez toujours pas rempli vos impôts.
J'ai un peu le même sentiment que mon cher mandark aujourd'hui...mais bon je pense surement pouvoir réussir à ouvrir mon bouquin d'anglais et étudier assidument la grammaire shakespearienne...maintenant, ou peut-être plus tard.

Photo : Finalement tout ce dont j'ai envie c'est d'aller me prélasser aux Bastions et de faire danser mes converse sur l'herbe verte de notre magnifique parc !

3 commentaires:

Blogger The Skoll Ofenstru a dit...

Eh ben au final cet après-midi on va y arriver à aller se prélasser aux bastions avec du beau temps...

dimanche, mars 04, 2007 1:06:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Ouais c'est vrai ça ! :D

dimanche, mars 04, 2007 1:15:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

et bien amusez vous bien les jeunes! Moi j'ai un goûter d'anniversaire! hihi c'est chou!

Bah Ivo, fais lui un bisou de ma part à la soso car tu l'as voit bien plus que moi ces temps... on met les vieux de côté c'est ça la jeunesse! hihi

Biz les amoureux!

dimanche, mars 04, 2007 1:56:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil