Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, février 19, 2007

Ca commence bien...

Après une nuit passée entre tentative de meurtre par ma couverture et ma fenêtre, me voilà réveillée par mon iPod me gueulant dessus (la prochaine fois que je l'utilise comme réveil, penser à régler le volume). Ok relax tout va bien c'est la rentrée ! On va retrouver les gentils élèves de Chavanne (enfin aussi les cons, mais bon il y en a partout) et reprendre les cours dans la joie et la bonne humeur ! Rien ne sert de stresser pour la tonne de boulot que vous présagent la fin du mois de février et du mois de mars!

Après avoir relativisé un petit coup, j'ai analysé la situation en me disant que se n'était qu'une mauvaise phase à passer, j'ai pensé à mes belles vacances de glande qui n'arriveront qu'au mois de juillet mais qui seront belle et bien présentent, puis j'ai enfilé un jeans une chemise et ai pris mon courage à deux mains pour braver le brouillard qui recouvre le chemin du bahut.
Tout allait mieux, j'avais beau crever de chaud et voir toutes les têtes que je n'avais pas envie de voir, je me concentrais sur la musique qui volait à mes oreilles ce qui a le don de me mettre de bonne humeur !
10h00, une lueur d'espoir envahis mon corps : la prof n'est toujours pas là ! Serions-nous libérés? OUI ! Oh joie ! Oh bonheur ! Tout le monde rentre à la maison !

Mais putain, ca veut dire que je me suis collée ce réveil de merde pour rien ? Alors que j'aurais pu rester dans mon lit à dormir dans les bras de ma peluche !

Arrivée à la maison, je décide d'appeler nos chers amis du géant bleu de la téléphonie mobile, juste pour poser une question. Après avoir patienté 15min au son de leur magnifique musique (ils devraient franchement revoir leur playlist parce que même sur MTV la musique est meilleure), une bonne femme à l'accent incompréhensible me laisse à peine le temps de lui expliquer mon problème qu'elle part dans son délire de m'expliquer que c'est normal que le Quick check m'annonce 66.- de facture, parce qu'il faut payer l'abonnement ! Merci madame, j'étais inculte avant votre connaissance ! Puis après avoir fini son interminable discours et écouter la vraie raison de mon appel, elle me dit que le Quick Check a quelques problèmes ! Merci madame de me répéter ce que me dit déjà votre service de sms et votre site internet !
Franchement Suisse-conne, faudrait revoir votre personnel !

Espérons que la semaine ne se termine pas comme elle a commencé.

5 commentaires:

Blogger VinZ a dit...

Hello ma Soso !
Tiens moi aussi j'ai eu un gros coup de stress ce matin. Faut dire que, moi, l'hyper-timide dépressif, être seul dans un pays non-francophone et très peu anglophone, avec un alphabet incompréhensible pour moi, ça a de quoi faire flipper. J'avais envie de rentrer en Europe et de laisser tomber la recherche. Mais finalement je me suis mis dit que je devais profiter du voyage, notamment pour faire du tourisme :)
Et puis j'ai passé ma matinée sur internet, à trouver des renseignements pratiques. Donc ça va quand même mieux :D

Flipper avant de relativiser, on connaît malheureusement bien ça. Courage et bisous, Soso !

lundi, février 19, 2007 1:32:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ah merde tu me rappelles que je dois aussi les appeler... faich.

lundi, février 19, 2007 5:14:00 PM  
Blogger The Skoll Ofenstru a dit...

Ensuite tu est allée voir ton vovo et t'est allée en cours ou t'as bien galéré et glandouillé pour varier un peu... au final tu t'est rendue compte qu'il était devenu riche (eh oui 230.- c'est pas rien) et tu as fini par t'enrichre de ton magnifique Freitag qui te sied si bien!!! Apparement ca commence pas si mal ;-) !!!

lundi, février 19, 2007 6:35:00 PM  
Blogger The Skoll Ofenstru a dit...

et en plus ta facture de natel est redescendue alors moi avec cte jolie météo et ta bonne humeur, je vois que une magnifique journée!!! :-)

lundi, février 19, 2007 6:57:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

VinZ : hééééé comment ca va au pays des sushis alors ? Courage mon cocot tout va bien !

Mandark : bah j'espère que tu tomberas pas sur la même bonne femme que moi sinon t'es pas dans la merde

Ivo : ais-je mentionnée que ton cadeau est PARFAIT ??

lundi, février 19, 2007 7:34:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil