Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mardi, mars 06, 2007

Ces petits doigts qui me démangent...


Il y a des jours, comme celui sur lequel je flotte aujourd'hui, où mes petits doigts n'ont qu'une envie ; écrire. Alors j'envoie des mails à une vieille amie ou encore à une histoire passée, puis je me rends compte que mon envie d'aligner des mots les uns aux autres n'est toujours pas passée, alors je passe ici, histoire de raconter ma vie. Tant pis si cela n'a pas beaucoup d'intérêt après tout ! Je trouve les mots jolis, peut-être que cela vous plaira aussi !

Jimi Hendrix enivre mes oreilles et je me dis que j'aurai vraiment aimé vivre de son temps, ou même avant. Peut-être même aurais-je été satisfaite de naitre dans les années 1910-1920, j'aurais pu connaitre toute cette effervescence musicale et m'enivrer de notes, de rythmes et de mélodies.
[Oh tiens, un rythme ternaire arrive à moi]

Je ne sais pas si ça arrive à tout les 3èmes de matu, mais moi je commence à sérieusement me demander ce que je vais bien pouvoir faire après avoir décroché ce foutu papier. Lettres, peut-être...voir même surement. Ou alors faire plaisir à maman, et devenir avocate.
Et vous, c'est quelle fac'/formation qui va rythmer votre vie ?

1 commentaires:

Blogger The Skoll Ofenstru a dit...

Euh... bonne question... probablement la même chose que toi sauf que perso la musique classique pendant trois ans... youpi quoi... Mais c'est un bon choix la musicologie, sauf quand on s'intéresse à la musique plus moderne, mais on vera bien!

mardi, mars 06, 2007 11:06:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil