Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, août 05, 2007

Night's thoughts



1h37, je me questionne...les mots fusent dans ma tête...les doutes surgissent, les échos des chamailleries résonnent dans mon cœur ; pourquoi cette semaine fut si bizarre ?
Vacances inagréable - peu importe si le français n'inclut pas ce mot ; je l'invente -, interminable...
Encore une fois, envie de partir au loin...et quand je suis "au loin", une seule envie me fait vibrer : fuir encore plus loin... la vie est un mystère que seul les disparus ont résolu...

1h43, je me questionne...où est passé cette envie qui faisait vibrer mon corps et mon âme...? Plus d'inspiration, plus d'ambition, plus qu'une envie de néant pour oublier qu'il faut donner de mon être pour être ici et, accessoirement, heureux. Rien n'est bon, rien n'est mauvais, tout n'est qu'une illusion, tout n'est que pensées déposées sous un claire de lune bercé de vapeur de vodka.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil