Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, juin 11, 2007

Onde de choc



C'est toujours au moment où vous avez le plus besoin d'être concentrée sur les difficultés passagères du présent que le passé vous envoie une onde de choc. Puis vous foirez votre exam' alors que !merde! vous aviez videz votre tête pour être apte à analyser le sujet proprement...enfin bon les efforts ne servent pas à grand chose quand l'impression d'être noté à la tête du client parcours votre être et celui des autres.

Hier soir, j'ai sauté le pas. Me faire entendre de tous (en tout cas ceux qui veulent). Quand on a peut d'avis objectif et beaucoup de coup pour vous déstabiliser ou encore de désintérêt, il est difficile d'affronter la première étape du 21ème siècle; mettre son art à disposition de tous, histoire de voire qui a raison.
Je tournais donc en rond dans ma chambre, ne sachant plus que penser de la vie, ayant peur de l'avenir comme c'est si souvent le cas (peut-être parce que je sens que le bonheur est là et qu'il m'est difficile de l'accepter), j'ai cherché un moyen d'occuper mon esprit et ait donc décidé d'alléger mon esprit en y enlevant l'envie d'un projet...Voilà le résultat : http://myspace.com/sophiajasminamusic

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ta prestation est vraiment géniale, j'ai adoré et la musique est super réussie tu es bien accompagnée j'espère que tu va bientot mettre d'autres musiques et que ton myspace aura beaucoup de succès, en tout cas en ce qui me concerne j'adore et j'adhère.

mardi, juin 12, 2007 9:28:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Merci pour le compliment !
C'est clair qu'en étant accompagnée par les professeurs du conservatoire (donc des musiciens pro) l'instrumentale peut être que magnifique ! Peut-être que prochainement il y aura des compos...dans un autre style !

mardi, juin 12, 2007 9:31:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ENFIN! Je me demandais ce que tu attendais pour créer ta page personnelle!

:o)

Bizou!

Marilyn

jeudi, juin 14, 2007 10:32:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil