Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, août 06, 2007

Common - Finding Forever


Lonnie Rashid Lynn, Jr. plus connu sous le nom de Common est un rappeur originaire de Chicago dont les textes, contrairement à certains débiteurs de rimes de cette planète, parlent de spiritualité, de pauvreté et de tous autres problèmes qui touche la société et cela sans violence. Common, je l'ai connu à travers son dernier album Be [en écoute ici]. Dès les premières notes j'ai tout de suite accroché. Point de bling-bling, point de pétasse à poil, non, ici c'est du HipHop riche en rimes intelligente et en beat qui vous prend aux tripes dont il est question.
C'était donc le coup de foudre musical qui me redonna foi en mes premiers amours.
C'est donc avec une immense joie que je me suis penchée sur ce nouvel opus et à dire vrai ce fut une excellente surprise ! D'après moi meilleur que le précédent ! Je vous le conseil vivement !
Coup de cœur spécial aux morceaux Misunderstood ; il n'y a que Common capable de rapper aux côtés de la grande Nina Simone ;)

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Hello,
moi aussi j'adore le nouveau cd de Common, je te conseille de ne pas rater le nouveau cd de Kanye West "Graduation" qui sort le 11 septembre (il produit la majorité des titres des deux derniers cd's de Common).

lundi, août 13, 2007 8:08:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Merci, je jetterais une oreille à Kanye ;)

lundi, août 13, 2007 11:49:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil