Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mercredi, août 22, 2007

And again, and again, and again...

Les jours se suivent et se ressemblent souvent...Pas levée avant midi, on se dit que merde la fin arrive à très grands pas...d'habitude les vacances d'été finissent par me soulée...là je n'ai qu'une envie ; qu'elle dur encore et encore...et puis il faut terminer le TM, alors on déprime.
Après-midi détente passé avec Droopy, on rigole, on papote, on parle d'avenir, d'amitiés brisées, d'emmerde, on rattrape le temps perdue, j'apprends la mort d'un parent d'une personne dont j'étais proche il n'y a même pas un an de cela, je ne sais pas comment réagir-lui parler ou non-, le temps s'emballe et l'heure du boulot arrive. Promis samedi c'est sushis
!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil