Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, novembre 25, 2007

Alicia Keys - As I am




Il enfin est sorti et il a bien trouvé sa place dans ma discothèque et sur mon iPod...

Il vole à mes oreilles dès que mon cœur l'appel. Il est beau, il est grand. Plein de soul et de bonnes vibrations aux teintes hip-hop. Les mots ne suffisent pas à le décrire, c'est pour ça que je vais vous laisser filer chez votre disquaire pour vous procurer cette merveille !

Une occasion à ne pas rater : Alicia Keys donnera un concert au Hallenstadion de Zurich le 14 mars 2008 ! L'ayant déjà vu à deux reprises, je peux vous garantir que ses performances scéniques sont d'une qualité exceptionnels ! Pour réserver votre place c'est ici ! Personnellement, je prie chaque jour pour trouver un moyen de m'offrir un moment de rêve à savourer la soul d'Alicia sans faire un trou dans mes finances (d'ailleurs j'accepte tout don anonyme -ou pas- de votre part...laissez un commentaire avec votre e-mail, je vous contacterai :P )

10 commentaires:

Blogger The Skoll Ofenstru a dit...

je fais don d'une place pour le concert...

dimanche, novembre 25, 2007 1:40:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

oh bah tu vois, tu as toujours ton copain qui te sauve la mise! Qu'est ce que tu es gâtée! Ivo le copain idéal! (dis voir Ivo... si jamais tu veux faire aussi don d'une place... suis là! ça sera ça en moins à payer! ^^ )

Moi je ne sais pas si je vais à Zurich... plus cher que lyon mais au moins cest un samedi! On se tient au courant si jamais?? Bizou

Marilyn

dimanche, novembre 25, 2007 7:45:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

C'est un vendredi soir poulette ;)
Par contre son don je sais pas si je l'accepte lol

dimanche, novembre 25, 2007 7:51:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

désolée je vis en Belgique et je ne peux pas faire grand chose pour toi mais merci de ta critique de l'album, j'hésitais et j'ai eu tort, il est magnifique.

mardi, novembre 27, 2007 2:49:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

saab > quand il s'agit d'un album d'Alicia il ne faut jamais hésiter. Ses erreurs (du genre le feat. avec Usher) ne figurent jamais sur ses albums ;)

mardi, novembre 27, 2007 2:51:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

et pourquoi pas un don? c'est une place pas une nuit avec lui LOL! Mais pour vois Aliciiiiiiiiia! Tu es "égoïste" c'est ça en faite?... on peux même pas profiter de la gentillesse d'Yvooooooooooooooo LOL

vendredi, décembre 07, 2007 1:31:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Dingue!
Tout comme "Place 54", j'ai acheté le dernier Alicia K, récemment!

Plutôt déçue par ce dernier opus. Rien de nouveau, rien d'innovant, en gros c'est "Song in a minor", en franchement moins bien.

!Nat!

mardi, décembre 11, 2007 10:02:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Nat : bizarrement tu es la seule personne à m'avoir dit ça sur cet album ! Les fans que je connais (et dont je fais parti) trouvent justement qu'il n'y a pas grand chose en commun avec "Songs in A minor"

mardi, décembre 11, 2007 4:22:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

coucou Sohpia, as-tu eu l'occasion de voir Alicia Keys sur le prime de la semaine dernière de la Star Academy française, elle a été vraiment d'une générosité incroyable, un vrai bijou. Ella a chanté aves une élève Maureen (pas mauvaise mais trops copiée sur Amy Winehouse) sur If I Ain't Got You et toute seule sur No One c'est fabuleux, je savais qu'elle déchirait en live (d'après son unplugged et des vidéos de YouTube) mais je trouvais qu'elle en faisaint toujours un peu trop.. mais là elle s'est vraiement améliorée elle a canalisé son énergie pour mieux la désservie dans son interprétation. Je suis trop fan.
je t'envoie la vidéo du duo avec Maureen : http://fr.youtube.com/watch?v=BkSkNUvR1A0

A propos j'ai un blog où je viens de faire la critique d'un album de Raul Midon tu devrais aimer cet artiste : http://withmusicinmymind.blogspot.com/

mercredi, décembre 12, 2007 9:25:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

saab: j'ai bien suivit le prime de la star ac' avec Alicia. C'était si beaux que j'en ai eu les larmes aux yeux :)

mercredi, décembre 12, 2007 11:34:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil