Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005


New York, the big Apple!
Cette ville c'est tout le contraire du Sahara; bruyant, polluée, peu de sable, pas de dunes, jamais de silence, le type même de la vie modern.
C'est tout ça que j'aime dans cette ville!Je n'y suis jamais allée mais pour moi c'est une ville vibrante. Toute les origines se cotoient. Grâce à ce "melting pot" on peut visiter le monde à New York ( china town, le quartier latino etc...). De plus, deux choses que j'adore sont nées là bas!!Alicia Keys ( Hell's Kitchen ) et la culture Hip Hop ( Bronx ) .

En tant qu'admiratrice et danseuse amatrice de Hip Hop l'endroit à visiter c'est New York ou plus précisément le Bornx, berceau où est né la culture Hip Hop dans les années 80.
C'est aussi un de mes rêves. Déambuler dans les rues interminable de la grande pomme sans savoir où aller, sans connaître personne...simplement suivre sont instinct.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil