Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, février 08, 2008

2008's Most Wanted Albums

Le bilan de l'année 2007 terminé, il est temps de passer à la liste des albums les plus attendus de cette rentrée (dans l'ordre des sorties annoncées) !



William White - Evolution

Artiste suisse de grand talent, se situant quelque part entre
Jack Johnson et Monsieur Ben Harper.
Sa musique est douce, entrainante et réconfortante !
Sorti le : 15 Février 2008
.
Extrait : Try a Little Love





Erykah Badu - Nu AmErykah

Rien à dire, si ce n'est que cet album est LE PLUS attendu de l'année !
Pour ceux qui ne connaitrait pas cette artiste à l'univers incroyable,
sa musique est ABSOLUMENT dispensable dans une discothèque digne de ce nom !
Sortie prévu en Suisse : 22 Février 2008

Premier extrait : Honey





Gnarls Barkley - The Odd Couple

Gnarls Barkley, je les ai toujours aimés,
mais jamais au point d'"attendre" un de leurs albums.

Puis, j'ai découvert
Run.
Sortie prévu : Avril 2008


Premier extrait :
Run





Scarlett Johansson - Anywhere I lay my head

Vous ne rêvez pas, c'est bien l'actrice star de
Lost In Translation
dont j'attends avec hâte le premier opus.
Annoncé comme étant un album de reprise de Tom Waits,
sa sortie est quelque peu surprenante.
On pensera sûrement "Encore une actrice qui fait un caprice musicale"
Mais, à entendre sa version de
Summertime, ça s'annonce bien

Le premier extrait : Summertime





N.E.R.D

Et, pour finir, le dernier opus de l'éclectique formation du beau et talentueux Pharell Williams.
L'indentité et la date de sorti de l'album n'ont pas encore été dévoilé,
mais, l'ovni musicale qu'est le premier extrait m'a ravit !
Âmes anti-originalité s'abstenir !
.
Le premier extrait : Everyone Nose


.enjoy.music.

2 commentaires:

Blogger saab a dit...

Je sui comme toi impatiente de découvrir tous ces albums :) en particulier Erykah, Gnarls et NERD (leurs 2 premiers sont excellents) comment Pharell va-t'il faire après un échec commercial de son premier opus (que j'ai adoré personnellement) depuis il s'était fait discret les Neptunes....

samedi, février 09, 2008 7:57:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

aaaaaaaaaaaah mais que dire à part que tu as tjs et encore les mêmes goûts que moi, se sont aussi les albums que j'attends le pluus! (cela me manque de ne pas échanger nos nouvelles découvertes musicales en live et pas sur nos blogs respectifs!)...

La reprise de Scarlett est en boucle chez moi ces derniers jours, j'adore sa voix sur "summertime"...

aaaaaaaaaah NERD! Enfin un nouvel opus que j'attendais! Je n'étais pas au courant de cette sortie par contre! Bonne nouvelle!

Pour William White, je vais le voir samedi aux Docks, vais voir ce que donne ce nouvel opus!(r-ika a eu deux places gratos!!trop cool de bosser à la F**c!)

jeudi, février 14, 2008 3:27:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil