Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, février 10, 2008

Chanson coup de coeur

Peut-être êtes-vous passé à côté d'elle, peut-être pas. Moi, c'est au détour d'une soirée zapping que je suis tombée sur ce morceau et, je ne vous dirais pas grâce à quelle honteuse émission mes oreilles sont entrées en communion avec ses claquements de doigts et cette voix veloutée.



Micky Green est originaire de Sydney en Australie. Un jour, elle quitte son pays natale pour devenir mannequin et nous voici à claquer des doigts avec elle pour son Oh envoutant.

Pour écouter :



Pour voir son live à Taratata :

3 commentaires:

Blogger VinZ a dit...

Tu l'as découverte à la Star Ac vendredi, c'est ça ? ;p

dimanche, février 10, 2008 2:47:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Tu veux que je te bottes les fesses mon vieux ? :P

dimanche, février 10, 2008 5:03:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je l'ai découverte sur un blog et je savais pas que c'était elle qui chantait cette chanson... Par contre sais-tu si l'album est bien?

Moi j'ai bien découvert Yael Naïm à la star ac... donc pas de problème hihi

jeudi, février 14, 2008 3:30:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil