Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005

Je t'aime, moi non plus

Que faire quand on a l'impression qu'un "je t'aime" n'est pas sincère?
Faut-il le regnier?
Faut-il le dire également, même si on le ressen pas vraiment?
Ou alors faut-il quitter une personne que l'on aime beaucoup, sous prétexte qu'on a l'impression qu'elle n'est pas sincère avec vous?
Le plus dûr n'est pas de décider quoi faire, mais de conaitre ses propres sentiments...

Amitié?Amour?Haine?Manque?
Je ne parle pas seulement de l'amour pour la personne avec qui l'on a envie de passer l'année ou sa vie, je parle aussi de l'amour au sein d'une famille ou d'un cercle d'ami(e)s...

Est-ce possible et convenable de hair la/les personne(s) qui vous on conçu et offert la vie?
Est-ce possible de hair son/ses frère(s) et soeur(s)?
Lorsqu'on à passer des années à s'aimer, à passer des journées ensemble sans jamais une dispute, est-ce possible, du jour au lendemain, d'effacer cet(te)/ces personnes de sa vie, de son entourage, pour un simple malentendu?
Dans ces cas, est-il juste de mentir à une personne en lui disant "je t'aime" alors qu'on ne le ressent pas du tout?

Que nos sentiments, au jour d'aujourd'hui, se définissent par de la haine pur et profonde???
Voilà encore des difficultés que la vie nous apporte, comme si elle n'était pas déjà assez dur...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil