Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, février 15, 2008

Quand l'électro et le jazz se rencontrent



Peter Cincotti, je le connais très mal...pour moi il n'a toujours été qu'un de ces crooners qui aspirent à devenir les nouveaux pionniers du jazz.
J'ai donc été très étonnée quand, il y a maintenant quelques jours, je suis tombée sur son passage à Taratata - la fameuse émission (présentée par Nagui) qui revisitent , à l'aide d'artistes musicaux de tout horizons, la planète musique. Bon apparemment, cette reprise ne reflète pas son style. Mais, j'ai apprécié l'audace et l'originalité de son initiative - qui m'ont d'ailleurs donné envie de découvrir ce qu'est vraiment son univers.

Promis, je jetterais une oreille sur sa musique ;)





.enjoy.music.

4 commentaires:

Blogger saab a dit...

j'avoue il m'a bluffé sur cette reprise, j'espère que son prochain album s'orientera vers un domaine de ce type et moins dans la pop... marre de la pop à la fin, pour être reconnu il faut quasi nier les autres types de musique moins vendeur ! Exemple j'aime bien Michael Bublé, c'est mainstream mais il a un vrai talent d'interprète et pour vendre son album il sort les deux seules chansons originales orientées pop pour se faire connaître...

lundi, février 25, 2008 8:00:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

saab : je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais bon que peut-on y faire ?

lundi, février 25, 2008 12:23:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

j'adore ce live!

mardi, février 26, 2008 7:15:00 PM  
Blogger Renata W-D. a dit...

le mec il est talentueux. et en plus, il est beau. que demande le peuple?
sinon, pour en revenir à ton dernier billet... j'ai peur de voir le film, j'ai beaucoup trop aimé le livre. il mérite vraiment le "titre" de best seller.
bisou

mardi, mars 04, 2008 11:02:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil