Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005

Jamie Cullum


En décembre dernier, je zappais et je suis tombée sur le concert du samedi soir de TSR 2 ( concert qui sont toujours super d'ailleurs ;-)).
Au programme : Jamie Cullum!
Ahhhhhh que j'aime ce mec!Son concert était , comment dire...Fabulous!!!Cet homme à une de ces pêches et un de ces talents!!J'en reviens toujours pas!!!
Une petite présentation s'impose...
Jamie Cullum, où comme le surnomme les anglais " Le Beckam du jazz", est un pianiste de 21 ans autodidacte. Il à déjà sorti 3 albums, dont le dernier vendu à plus de 2millions d'exemplaire où il a reprit quelques grand standard du jazz ( What a Difference a Day Made, Singing In The Rain and I Get A Kick Out Of You), Twentysomething.
Pour plus de détails sur sa carrière allez sur son site officiel ( très complet )
http://www.jamiecullum.com

Image hosted by Photobucket.com

Sinon je vous conseil d'écouter sa reprise de Frontin de Pharell Williams ( ce morceaux est excellent ) et le morceau Wind cries Mary reprise de Jimi Hendrix.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil