Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, mars 09, 2008

Alicia Keys





Quand j'écoute sa musique, je deviens toute hystérique. Comme si j'étais retombée au temps de ma frénésie Spice Girls (et non, j'ai AUCUNE honte ! Quand on est petite on a tout les droits - sauf aimer Lorie et la tecktonik).

Alors, je vous laisse imaginer dans quelle état de FOLIE je me trouve, à J-5 de son concert à Zurich.

Petit cadeau, son dernier single: Like you'll never see me again. Une chanson magnifique qui me laisse sans voix.

Le clip :



Et le live :




.enjoy.music.

5 commentaires:

Blogger saab a dit...

tu as de la chance, en Belgique elle va dans une ville que je ne conaais pas et néerlandophone en plus (Anvers) cela sera à plus tard quand elle viendra à Bruxelles ! En avril je vais voir Katie Melua, je suis déjà fébrile :-)

dimanche, mars 09, 2008 10:05:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

J'ajoute quand même que je dois me taper 3h aller et 3h retour pour aller la voir ! Mais bon, quand on est fan...:)

lundi, mars 10, 2008 11:59:00 AM  
Blogger Renata W-D. a dit...

t'en as de la chance.
en plus de son talent, qu'est-ce qu'elle est belle.

lundi, mars 10, 2008 1:47:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

aaaaaaaaah tu m'étonnes!!! c'est de la foliiiiiie j'en peux plus, j'ai envie que le temps passe vite et me retrouver vendredi mais par contre que le temps ralentisse pendant le concert!! tu connais un maître de la science pour nous trouver une machine à contrôler le temps??? hihi

lundi, mars 10, 2008 10:57:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

C'est pas toi qui avait le numéro de Dexter ? lol appel le :P

mardi, mars 11, 2008 12:17:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil