Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, avril 17, 2008

Montreux Jazz Festival 2008




Merci à
Claude Nobs d'avoir créé ce festival qui, à mes yeux, incarne la perfection et merci à tout le staff de la programmation de faire venir mes idoles à Montreux...

Alicia Keys
Erykah Badu
N.E.R.D
Al Jarreau
Marcus Miller
Etta James
Talib Kweli
Yael Naim


et un million d'autres artistes que j'ADORE !!!


Allez en route pour le site officiel du
Montreux Jazz Festival et régalez-vous

.enjoy.music.

3 commentaires:

Blogger saab a dit...

Il y a aussi Melody Gardot, toi qui aime le jazz mélancolique tu est servie c'est sans conteste la découverte de 2008.

lundi, mai 05, 2008 11:00:00 AM  
Blogger cee kay a dit...

...et Katie Melua qui passe le même jour qu'Alicia Keys à mon grand désarroi !

dimanche, juin 22, 2008 10:42:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

C'est toujours l'ennui avec des festivals du même type...pleins d'artiste que l'on aimerait voir, sans pourvoir toujours réaliser ce désir !

dimanche, juin 22, 2008 11:46:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil