Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, avril 20, 2008

U2



Mise à part le jazz, la soul et tous les styles de musique qui dérivent de ces vagues, le rock a une place dans mon coeur. Un groupe en particulier, U2.

Leur musique m’arrache le ventre, l’émotion est grande…ils font parti de ceux dont les accords résonnent en moi comme si un ange m’avait traversé et m’avait rendu le sourire…

Dans les moments d’ombres, quand le soleil brille haut dans le ciel, la voix de Bono prend tout son sens.

Mention spécial pour l'album All that you can't leave behind, rien à jeter, tout à aimer.

Je pense que les mots sont assez fort pour illustrer mes sentiments...les articles de 3 pages sont souvent inutiles pour saisir l'essence d'un artiste.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, c'est ici pour écouter et ici pour le site officiel.

.enjoy.music.

3 commentaires:

Blogger saab a dit...

U2 et moi = grande histoire d'amour musicale, depuis mes 14 ans je suis accro à leur musique et pendant près de 5 ans au moins je n'écoutais qu'eux, j'ai cru un moment que la désintoxication ne viendrait jamais.

Leur plus grand album Pop : Achtung Baby tu adores surement déjà et Mysterious Ways je ne m'en lasserai jamais de même que The Fly, Even Better Than The Real Thing ou Love Is Blindness (encore mieux que One. Cet album est vraiment incontournable pour les connaisseurs de pop music.

lundi, mai 05, 2008 11:03:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Je dois t'avouer que moi j'arrive pas à décrocher de All you can't leave behind...j'arrive pas à écouter un autre de leur albums...au bout d'une ou deux chansons je finis toujours par remettre AYCLB lol

lundi, mai 05, 2008 11:57:00 AM  
Blogger saab a dit...

OUI tu souffres des mêmes symptomes que moi à une époque, cela passera... avec le temps ;-)

mercredi, mai 07, 2008 8:26:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil