Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, juin 16, 2008

Toujours vivante ?

Les examens terminés, c'est dans l'angoisse avant les résultat que je fais mon retour!
Eh oui ! Après plus d'un mois de révisions acharnées et de stress hyper-giga-supra angoissant, je fais mon petit come-back pour vous annoncer la suite des évènements !
Objectifs de cet été : comme d'habitude, vous faire découvrir pleins de nouveautés musicales ! Quoi de plus ? L'ouverture d'autres blogs, histoire d'aborder pleins d'autres sujets (littérature, cinéma, la vie en général ) !

A tout bientôt ;)

2 commentaires:

Blogger Imaroc a dit...

Salut,

En attendant vos promesses et vos blogs...

Merci d'avoir passé "chez moi".

lundi, juin 16, 2008 9:51:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

coool! =)

vendredi, juin 20, 2008 9:18:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil