Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005

Hip Hop dance

Mon sport préféré c'est la dance HipHop que se soit le Beark dance, street dance, looking, smurf, electro j'kiff tout!!!Les danceurs de hiphop ( comme on peut le voire sur la photo..la c'est une figure de break issu du film "you got served") sont des malades! Et pas dans le sens où ils sont une apparence de kaille mais parce qu'ils font des truc de malade! Ils sont vraiment géniaux!
Moi je fais du hiphop ( street dance et electro ) depuis ~6ans mais mon niveau est pas du tout comparable à ces danseurs là!!N'empêche que j'aime trop ca c'est une danse de malade!!


Au passage j'fais un ptit coup de geule...

Alors j'voulais juste dire que c'est trop débile de catalogué les danseurs HipHop comme des kailles juste parce que ces ptites kaille leur on volé leur style vestimentaire...Hey ouais la philosophie HipHop c'est pas de se taper dessus comme les stéréotypes le laisse penser mais cette philosophie véhicule un sentiment de RESPECT....Donc même si les idées reçu montre le mauvais côté qu'on veut bien montrer du hiphop ben c'est que des mythos...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

voila une otre raison ki explik pk on s'entend bien! obligé fallait ke je pose ma griff sur ce petit sujet!
la danse HH c ma bouffée d'air pur...ché pa komen expliké...kan je v bien...je danse! kan ca va mal...je danse! kan il pleut, neige, vente...je danse! rien ne m'arrete c le kiff absolu! je sui kk1 dotre kan je danse et j'm cette personne la!
merci pr ton pti message sur la culture HIP HOP trop incomprise encor! big up a toi miss sof'

am'

lundi, mars 28, 2005 2:05:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil