Adieux douce innocence/Quand un adjectif vous rend toute chose
Ce soir, déprime pré majorité. Dernière soirée d'innocence...demain au réveil je serais une adulte, enfin sur payer- on ne sait jamais vraiment quand on est adulte -. D'ailleurs
Que retenir de mes années d'innocences ? De la merde, de la merde, des belles rencontres, une passion que je n'oublierais pas et de la merde....pas si négatif que ça non ?
Ce soir, des mots tendres se sont glissé à mes oreilles…des mots – ou plutôt un innocent adjectif - que j’attendais pas…et j’avoue que c’est bizarre ce sentiment que cet adjectif à provoqué en moi…
Pour faire honneur à mon rituel de soirée je-suis-crevée-mais-merde-j'ai-pas-envie-de-dormir, j'ai fais un petit tour sur mes blogs préféré et j'avoue que j'adhère tout à fait aux combats de pauvres de _mandark, ne serait-ce que pour rire. Ca serait quand même vraiment plus diversifiant de voir les "musiciens" pas doué/supposés pauvres de plainpalais se battre pour un joli billet vert. Ok, c'est pas éthique...mais après tout, comme dirait mon cher prof de philo ; qu'est-ce qui est éthique ou pas ? Et surtout, qu'est-ce qu'est l'éthique ?
Sur ce je m'en vais répondre à l'appel de la faim en allant croquer dans mon dernier carré de chocolat de l'innocence et vous laisse philosopher en toute tranquillité...
.enjoy.