Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mercredi, novembre 22, 2006

Dieu existe // Flocon in da house

Oui, vous avez bien lu le titre DIEU EXISTE !

Ce matin, 8h00 tout le monde stress l'heure fatidique où la surveillante nous délivrera la redoutée trims de math. On commence, tout se passe normalement...du moins pendant 37min.
8h37 l'alarme incendie se déclanche "Tout le monde évacue s'il vous plaît" nous hurle la surveillante. A peine le temps de prendre nos affaires qu'on se retrouve tous dans le préau à discuter de la dite trim (oui nous sommes malins nous les jeunes). Puis, quelques minutes plus tard, la doyenne nous annonce que c'était une fausse alerte, qu'on pouvait retourner finir nos trims.

Dieu en avait peut-être marre que ma foi en lui soit aussi inexistante. DIEU ET LES MIRACLES EXISTENT ! (Je vous laisse réfléchir le pourquoi du comment ;))

Sans transition - Attention Mesdames et Messieurs, ici va apparaître un ptit être cascadeur, adorable et doté d'un fort caractère. Il aurait pu faire parti de la jet-set parisienne, mais il a décidé d'élire domicile sur mon bureau.
Voici la seule photo pour laquelle il a consenti de poser... (C’est dire à quel point vous êtes chanceux !)

FLOCON IN DA HOUSE



dimanche, novembre 05, 2006

Bordel de Merde

Y a des soirs où tout pète...y a des soirs où on vous dit que quelque chose est cassé...
Peut-être que ma plume y est pour quelques tâches, mais il faut toujours deux coups de pinceau pour faire une toile...
Les regrets envahissent mon ventre et m'arrache le coeur. Je ne sais plus où me mettre, ce monde semblent vouloir me rejeter encore, mais STOP
Rien à foutre de ce que cette vie de merde à décider de mettre sur mon chemin. Une autre, un abandonneur, un trou dans le porte monnaie ou encore d'autres baffes que je ne peux pas imaginer. Frappe moi encore si tu veux ou si tu peux, je prends ton coup et me rend plus forte.

Y a des soirs où tout pète. Le lit, la tête, le corps et le reste.
Y a des soirs où tout pète. Mais si nous sommes fort, nous relèverons la tête

Sans transition : Merci mandark pour le compliment (article ICI) et la biennoise revient bientôt !