Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, novembre 27, 2005

Dancing Tango

Il y a des jours comme aujourd'hui, des jours pas si différents des autres, mais tout de même spécial. Ces jours là, je les adores ! Une simple balade, un simple capuccino c'est simple, peut-être aux yeux de certains futile mais c'est nécessaire ! Un dimanche ordinaire, pour moi, c'est un super dimanche ! Surtout, quand ma Koala me prête le DVD Live d'une artiste que j'aime bien et qui me met, au moment de chanter ces chansons simples que j'aime tant, de grosses étoiles dans les yeux. Ca y est j'ai pris le train, je rêve les yeux ouverts ! Putain qu'est-ce que c'est bon ! Non, plus de vulgarités, j'ai prommis de changer. Oui je vais changer; être un peu moins le passé et un peu plus le futur. le chemin est long, mais il faut endurer toutes ces épreuves pour être ce dont on rêve d'être. Revenons à nos moutons. J'étais tranquilement entrain de la regarder se déchaîner sur scène, avec des étoiles pleins les yeux quand j'ai enfin trouver ce je voulais que mes années de dur labeur pour atteindre la maturité de l'esprit reflètent. Qui demdande l'hamster obtient de grosses, je dirais même plus de très très grosses ambitions ! Ca va être dur mais on y arrivera ! Nous aussi on obtiendra ces petites étoiles ! J'ai tout en tête; les sonorités, les lumières, la geule que cela aura, TOUT ! Quoi de plus plaisant que de retracer l'histoire pour montrer à quel points on aime ça, à quel point on ne vit que par ça, à quel point notre ambition, notre vie n'a qu'un dénominateur commun. Je crois qu'on le tient notre grand projet. On verra où la vie le mènera.

.enjoy.

mercredi, novembre 16, 2005

Attention c'est chaud comme la braise

_mandark m'a filé le virus alors voilà le top 3 pas dans l'ordre de mes préférences de mes films qui m’ont fait le plus d’effet ;) 1. Le grand classique Titanic ! Oui, il m'arrive de penser comme une fille ! La scène dans la voiture où les deux amoureux tremblent en s'aimant, les yeux du beau Léo qui regardent passionnément son amoureux, la main de Kate Winslet qui frôle la vitre de la voiture en laissant une trace équivoque, c'est trop pour mon p’tit moi ! Je succombe ! Ahhhh…


Le grand classique Titanic
Oui, il m'arrive de penser comme une fille ! La scène dans la voiture où les deux amoureux tremblent en s'aimant, les yeux du beau Léo qui regardent passionnément son amoureux, la main de Kate Winslet qui frôle la vitre de la voiture en laissant une trace équivoque, c'est trop pour mon p’tit moi ! Je succombe ! Ahhhh…











.
.
CRUEL INTENTION
Ce film ! Je ne devrais rien dire de plus tellement ça devrait être évident ! Ses scènes, ses dialogues, ses personnages tout dans ce film m’a fait de l’effet ! Katherine, la cruelle, la femme fatal, autant dans la vie j’aurais détesté un personnage comme elle autant dans ce film elle m’intrigue ! Mais le meilleur dans ce film reste le beau Sébastian, un mec autant sexy que salopard qui tombe vraiment amoureux ! Que c’est attirant ! :D
.
.
Mr & Mrs Smith
D’accord, ce film n’est pas un chef d’œuvre mais la scène où Brad et Angelina se battent, se frappent puis finissent leur combat par l’acte amoureux qu’ils pratiquent d’une manière si passionnée ! Rien de plus plaisant :D


.

mardi, novembre 15, 2005

Sophia et les mouchoirs du savoir

Bouuuuuuh je n’aime pas être malade ! Et encore moins pendant les semestrielles !
Mais bon, le monde est une interminable succession d'injustice ! C'est jamais pendant l'année, quand j'aurais bien besoin de me reposer un peu en passant une (ou voire même plus) journée devant la télé enterrée au fond de mon lit à regarder tous les Soap Opéras les plus débiles du moment ! Non ! Moi quand je tombe malade c'est au moment le plus critique de l'année ! Les premières semestrielles ! Là où j'ai besoin de toutes les ressources de mon p’tit cerveau, déjà saturé par les demande d'allocation pour Dublin, les coups de fil de momon, pour pouvoir réussir à merveille (ou juste bien...je ne demande pas trop nan ?) ce marathon de début d'année !
Bouh j'ai tellement utilisé de mouchoir cette semaine que j'ai dû détruire la moitié de la forêt amazonienne à moi toute seule ! Mon cerveau est la réplique d’une limace juste après avoir pris une douche de sel ! Appétissant n’est-ce pas ?M’enfin, faut être courageux dans la vie. Allez plus que 4 semestrielles, les plus durs, les plus anglophones mais soyons fortes ! Mon p’tit cerveau et moi on va se battre et croquer dans cette semaine comme dans une pomme ! Euh je hais les pommes ! Mince ce n’est pas bien parti pour ma poire :(

dimanche, novembre 06, 2005

Eternal Sunshine

"L'amour sait trouver son chemin même là où il n'y en a pas"
Lynda Barry
.
.
.
Parfois la vie vous trouble pour de bonnes raisons.
Elle fait entrer quelqu'un qui, jusqu'alors, y apparaissait par à-coups pour vous faire réaliser à quelle point vous avez besoin de quelque chose, de quelqu'un. Et parfois pour montrer aux gens à quel point ils ont besoin de vous.

Parfois la vie vous induit en erreur, pour trouver l'endroit, la relation ou vous ne serez plus perdu. Elle vous montrer ces chimères prémonitoires si troublantes, si convaincantes, que vous arrivez à en perdre la tête.

Une semaine pour réaliser à quel point vous en avez besoin.
Une semaine pour réaliser que rien ne vaut ce que vous vivez.