Horreur du week-end
En entrant au collège, on se dit tous qu'avec un minimum d'investissement tout ira bien. On se dit que finalement si on a pu y entrer c'est qu'on a les capacités pour y rester. Cherchez l'erreur.
Aprioris, cette théorie semble juste et prouvée. Néanmoins, dans notre théorie, on n’a pas tenu compte de la 3ème année de ce cher collège cessé nous ouvrir les portes de la richesse. Cette 3ème année, c'est celle où une horde de méchant prof se ligue contre toi et décide tout simplement de pousser tes ressources psychologiques à bout. Tu n'as alors que deux options; soit tu te bas comme un con(nne) et tu donnes tout ce que tu as pour la passer cette putain de troisième (et si une gentille fée est venu déposer une jolie poudre dorée sur ton destin, tu as toutes les chances de réussir), soit t'abandonne, bosses comme tu l'as toujours fait et décide tout simplement de voir ce qui va se passer !
Pourquoi donc tant de haine envers les beaux et gentils collégiens que nous sommes ? J'pense qu'on devrait se rebeller, faire la grève, créer un syndicat, parce qu'il y a juste une masse de boulot qu'il est impossible à réaliser dans les délais. En entrant au collège, on se dit tous qu'avec un minimum d'investissement tout ira bien. On se dit que finalement si on a pu y entrer c'est qu'on a les capacités pour y rester. Cherchez l'erreur.
Aprioris, cette théorie semble juste et prouvée. Néanmoins, dans notre théorie, on n’a pas tenu compte de la 3ème année de ce cher collège cessé nous ouvrir les portes de la richesse. Cette 3ème année, c'est celle où une armée de méchants profs se ligue contre toi et décide tout simplement de pousser tes ressources psychologiques à bout. Tu n'as alors que deux options; soit tu te bas comme un con(nne) et tu donnes tout ce que tu as pour la passer cette putain de troisième (et si une gentille fée est venu déposer une jolie poudre dorée sur ton destin, tu as toutes les chances de réussir), soit t'abandonne, bosses comme tu l'as toujours fait et décide tout simplement de voir ce qui va se passer !
Pourquoi donc tant de haine envers les beaux et gentils collégiens que nous sommes ? J'pense qu'on devrait se rebeller, faire la grève, créer un syndicat, parce qu'il y a juste une masse de boulot qu'il est impossible à réaliser dans les délais. Et après tout, nous aussi nous sommes humains (à moins que eux ne le soient pas)