Introcuding Joss Stone
Après avoir jeté un coup d'œil aux collaborations desquelles est né cet album et avoir constaté que ce n'est d'autre que Monsieur Raphael Saadiq, ex membre du groupe Tony! Toni! Tone! qui a notamment travaillé avec D’Angelo, «The Roots», Alicia Keys et Erykah Badu, qui est en charge de la production et que le talentueux Common et Madame Lauryn Hill, ont déposé leur art aux côtés de la voix de Miss Stone, on ne peut qu'avoir de grandes attentes quant au contenu de l'album.
Et effectivement, Introducing Joss Stone, est pleins de changement et de bonnes surprises ! L'ambiance général nous donne envie de se lever, de danser et de prendre la première navette pour le passé et d'aller écouter Aretha Franklin nous inculquer une leçon de respect [Put your hands on me / Girl They Won't Believe It / Tell Me 'bout It].
Beau paris réussi pour le retour sur les devants de la scène de la jeune lauréate d’un Brit Awards qui, avec ce 3ème album, a trouvé un style qui lui va à merveille et nous démontre qu’elle est bel et bien là. Et pour un long moment.