Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, avril 30, 2005

Au menu ce soir : mal du pays et désirs de boule de poils

Arf ce soir j'ai un trop pleins de sentiments...

MAL DU PAYS : La moité de mes racines me manquent...j'ai envie de m'envoler sur ces terres et d'y retrouver la sérénité que j'éprouve en me baladant au bord de sa mer si doux et agressive, de me balader dans ses souks pleins d'odeurs inconnues et de merveilles enchanteresse...Dans mon coeur tout se mélange...c'est contradictoire...j'ai envie de passer du temps seule ici mais j'ai également envie de retourner sur la terre de mes ancêtres....mmmh quel dilemme...


Image hosted by Photobucket.comImage hosted by Photobucket.com


DESIRS DE BOULE DE POILES : Depuis hier soir, j'ai encore plus envie de faire des ptits bisous a un hamster...de m'occuper de lui, le chatouiller jouer avec et qu'il me console quand je vais pas bien...ça fait longtemps que j'en rêve secrètement mais là grâce à un certains pokémon j'en rescent de plus en plus le besoin...
Le besoin de quoi ? De m'occuper d'un être vivant, d'en prendre soin comme une petite boule de poils...de combler un peu le manque affectif qui régne dans mon coeur...
En plus c'est tellement mimi :


Image hosted by Photobucket.com
PS : cette après-midi je suis allée avec mon chou voire les ptits hamster à balex...j'en ai vu un qui était roulé en boule entrain de dormir...il était tellement cute!! J'avais envie de le prendre dans mes mains et de lui chanter une berceuse ! hihi

samedi, avril 23, 2005

J'vous ai grillé ! Pas tous mais je vous ai grillé quand-même !

Oh la la... que de bonnes surprises en ce samedi matin !!!
  • Un bonne grasse matiné bien mérité, même si je me suis presque pas pointé à Chavanne de la semaine
  • Un sms bien réjouissant qui m'a réchauffé le coeur
  • Et pour finir...la cerise sur le gâteau : la découverte d'une partie de l'énigme que je tente tant bien que mal de résoudre depuis quelques mois... haha j'ai grillé une partie du corps révolutionnaire qui, depuis quelques temps, se cache derrière les mures blanc qui nous entourent et cela pour leur surive. Je n'ai qu'une chose à dire : merci à toi petit naif qui m'a dévoilé une parie de cette armée que j'affectionne tant...tu ne connaissais pas l'importance de tes mots !

Image hosted by Photobucket.com
Quel beau ver n'est-ce pas cher ami ?

vendredi, avril 22, 2005

THE WEEK END IS BACK !!

Image hosted by Photobucket.com

mmmh que de bonheure de le voire de nouveau parmis nous avec son soleil, ses grasses matinées, ses soirées !
Malheureusement, comme chaque chose plaisante, il y a un point négatif. Dans le cas présent se sont les devoirs.
J'entends encore ma professeur d'allemand qui nous disait ce matin ( enfin au rares personnes qui ne s'étaient pas endormies ) qu'on aurait tout le temps de travailler notre oral d'allemand pendant le week-end et que de tout manière on aurait que ça à faire... Je vous dis pas à quel point j'avais envie de lui envoyer mon très cher et adoré BEN LIEBT ANNA ( bouquin le plus pourri que j'ai jamais lu ! ) dans la geule !

C'est vrai ça ! Parfois ( même très souvent ) j'ai l'impression que les professeurs nous prennent pour des machines. Ils nous croulent de devoirs, d'épreuve et de lectures en prétendant un retard monstre sur le programme. Résultat, des week-ends surcharger de travail !
Et après les professeurs osent s'étonner de l'état de stress et de l'agressivité de leurs élèves !
Ah la la....mes pauvres et naifs professeurs....ne vous a-t-on jamais dit que le week-end était fait pour se reposer et NON pour SE STRESSER ET BOSSER ??!

mercredi, avril 20, 2005

Violoniste, joues pour survivre

Image hosted by Photobucket.com
Seul au millieu de la foule, tu joues
Donnes ton âme, ton corps, ta force et tes faiblesses
Souris malgré l'ignorance, malgré le méprit du monde qui t'entoure
Tu découvres une partie de ton âme meurtrit pour qu'ils te sourient
Tu animes les trajets tristes et solitaires de certaines personnes...
Qu'attends-tu en échange ? Un peu de monnaie pour te nourrire
Que reçois-tu en échange ? Le regard méprisant des passants
by Sophia

lundi, avril 18, 2005

What a beautiful night it was...

Image hosted by Photobucket.com

Héhé je t'ai eu !! :-p

Premier jour en studio...pas si stressant que ça finalement ;)

Il est 13h15 on arrive tranquil au studio pour ne rien faire pendant au moins 2h...c'est cool j'ai eu le temps de déstresser !
Ensuite entrée dans la ptite salle toute noire avec un micro...ca y est je tremble :s !
La musique est lancée, je peux plus reculer, ni partir je suis prise au piège, tout tourne autour de moi, tout deviens flou, j'ai peur alors comme a mon habitude dans ces cas là je fais une ptite blague poisseuse - ouf ça me calme - 10min plus tard, fini j'ai enregistré ma voix pour la première fois en studio ! C'est génial, une ptite partie de mon rêve vient de se réaliser !
Demain, on recomence Image hosted by Photobucket.com

Image hosted by Photobucket.com

mercredi, avril 13, 2005

Soleil, où es-tu ??

J'ai envie d'aller dans un parc, de me poser sous un arbre,de m'endormir dans les bras de mon chéri et de rêver comme une petite fille. De me sentir bien sous la douceur du printemps, d'entendre le chant des oiseaux et les cris des enfants. *soupir sougeur*


Image hosted by Photobucket.com


Mais biensûr, comme c'est souvent le cas dans ma vie, cela est impossible...pourquoi ? et bien tout simplement parce qu'il fait MOCHE !!! Le ciel est gris, mausade, l'air est froid, les gens sont de mauvaise humeur, se baladent avec des visages tristes et terne bref l'ambiance est pourrie. Pourtant c'est le printemps ! Oui mesdames et mesieurs, malgré la merdité du temps ces derniers jours c'est bien le printemps! Y en a marre ! J'aimerais me promener au bord du lac, manger une galce, une salade entre deux cours dans le préau, me balader sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu...Je dois sûrement couvrir une sorte de maladie...je crois qu'elle s'appelle le syncromanquedesoleil...lol ! Je veux du soleil !

jeudi, avril 07, 2005

Trac quand tu nous tiens !

Mes mains deviennent moites,tout mes membres tremblent, ma gorge se serre et plus aucun sons correct n'en sort. Paf c'est le trac. :S

Je sais pas pourquoi, mais même en répétition j'ai le trac. J'ai peur, peur de faire faux, peur de dire une phrase de travers, peur d'être la troisième roue du carosse. Je perds mes moyens, je me pétrifie, je me sens seule ...
Que faire ?
J'ai une semaine top chrono pour régler ce problème, pour trouver un moyen d'être un peu plus sûr de moi. Sinon je décevrais ces gens qui comptent en partie sur moi, mais surtout je me deceverais moi-même de ne pas avoir su vivre plainement une chose que je désir du plus profond de moi même.


Image hosted by Photobucket.com


Le trac, fatalité irrevesible ou surmontable ? Tel est la question...

dimanche, avril 03, 2005

Pourquoi ?

On vit chaque jour de cette vie en aimant.
Notre mère, notre père, nos frères et soeurs, nos amis, nos proches. On survit pour ces personnes, à qui on tient tant, ces personnes pour qui on serait ptrêt à donner tout, icompris notre vie. Dans les moments de douleurs, on est là pour eux et eux pour nous. On passe notre existance à être avec eux et eux avec nous et un jour, tout ce termine. Ils s'envolent, nous quitte. Parfois en souffrant, parfois pas, parfois on a eu le temps de s'y préparer et d'autres fois non. Là tout s'écroule. Notre univers tombe en ruine quand un être chère nous quitte, sûrtout quand on a pas eu le temps de leur dire qu'on est désolé, qu'on les aime, à quel point ils nous manqueront.

La vie est injuste et triste.
Des personnes qui n'auraient pas le mérite d'être heureux le son et ceux qui ont souffert toute leur existence n'ont jamais connu une once de bonheur.
Tout est injuste. La politique de certains pays, l'endroit où vivent les plus démunis, l'organisation des aides humanitaires, même l'air que l'on respire est injuste. Au fond, la vie elle même l'est.

Pour quelles raisons sommes-nous ici ?
Pour vivre !
Mais... à quoi sert la vie ?
A être heureux !
Oui, mais... si l'on est pas heureux, qu'est-ce que cela changera ?
Tout ! C'est ta destinée de vivre ! Alors vis !
Ce genre de discours ne me suffit pas !
J'aimerais savoir une bonne fois pour toute pourquoi nous sommes ici ? Oui, pourquoi ?
Je me lève le matin, vais en cours, vois les gens que j'aime. Mais un jour mon coeur sera encore plus brisé parce qu'un ou plusieurs de mes proches seront décédés, chose qui arrive au moins une fois dans la vie de chaque terrien, donc la vie mène forcément à la souffrance.
Alors...le passage sur cette terre est-il une punision ? Pourquoi ? Pourquoi doit-on vivre ?
Je vois le malheur tout les jours. Les gens en deuil qui m'entourent, les images de pauvretés à la télévison, cette pièce qui me rend clostrophobe. Presque tout autour de moi est souffrance. Certes il y a de beaux moments de bonheur, de joie, mais au bout de toutes ces heures, tout ces moments de plaisir se voient toujours détruis par la violence de la souffrance.
Tout cela ne rime à rien ! Absolument à rien !



à toi K.

vendredi, avril 01, 2005

Keep the hope

I believe I can fly
I believe I can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away
I believe I can soar
I see me running through that open door
I believe I can fly


Image hosted by Photobucket.com


J'était entrain d'écouté cette magnifique chanson d'R.Kelly ( il n'est pas parfait mais sa chanson, elle, l'est ) et là une once d'espoir est apparu en moi. Certes, la vie n'est pas facile de nos jours, mais un jour tout ira mieux. Le soleil brillera, les oiseaux chanteront, il n'y aura plus ni guerre, ni pauvreté, ni famine sur terre. Le monde sera parfait. Enfin, peut-être pas parfait, mais je suis sûr qu'un jour tout s'arrangera pour les gens qui souffre maintenant. C'est impossible de passer une vie entrière à souffrir.
Il suffit d'y croire très fort, chaques jours, chaques minutes de notre vie et nos désirs se réaliseront.

PS mmh je suis très optimiste ce soir...c'est grave docteur ?? lol